F.L.P
Bienvenue cher ami d'ogame, tu est ici dans le forum de la F.L.P
Visite ce qui te plait et n'hésite pas à adresser tes commentaires aux administrateurs.
Si tu as un lien quelquonque avec notre alliance, n'hésite pas, inscrit toi et fais ta demande pour rejoindre le groupe qui te convient, si malheuresement, ce groupe n'existe pas, demande sa création.
Je te laisse le soin de parcourir le forum et d'y trouver ce que tu cherche.

Amicalement,


Les Administrateurs du Forum
F.L.P
Bienvenue cher ami d'ogame, tu est ici dans le forum de la F.L.P
Visite ce qui te plait et n'hésite pas à adresser tes commentaires aux administrateurs.
Si tu as un lien quelquonque avec notre alliance, n'hésite pas, inscrit toi et fais ta demande pour rejoindre le groupe qui te convient, si malheuresement, ce groupe n'existe pas, demande sa création.
Je te laisse le soin de parcourir le forum et d'y trouver ce que tu cherche.

Amicalement,


Les Administrateurs du Forum
F.L.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.L.P

Forum de l'alliance F.L.P univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Proposition d'un pacte total "Alliance Oméga"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skyser




Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2009

Proposition d'un pacte total "Alliance Oméga" Empty
MessageSujet: Proposition d'un pacte total "Alliance Oméga"   Proposition d'un pacte total "Alliance Oméga" Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:11

Cher joueurs et membres de l'alliance F.L.P,

Je vous envoie cette lettre pour vous proposer un pacte Total entre notre alliance "Oméga" et la votre.

Notre alliance a pour objectif de s'entraider entre membres, de faire du commerce et un maximum de profit.

Ce pacte aura pour objectif de faire du commerce entre tous les membres de votre alliance et de la notre ( échange de ressources, d'informations,etc...) et d'être en même temps un allié ( entraide possible, pas d'attaque entre nos alliances,ect...)

Si vous êtes intéressé par mon offre, veuillez me contacter comme quoi vous accepter.(si vous voulez on peut faire d'autres pactes "sauf fusion d'alliance"). et si vous accepter mon offre,es ce que vous voulez que cette alliance soit secrète ou publique ?(affiché sur la page d'accueil).

Si dans le cas contraire vous refuser notre offre, veuillez aussi me contacter comme quoi vous refuser avec un motif. ( vous n'êtes pas obligé de donner un motif mais c'est toujours sympa^^).

Et si vous avez des questions à propos de ce pacte et de notre alliance, n'hésiter pas à me les poser et à regarder la page d'accueil de l'alliance.

Je vous remercie d'avoir pris l'attention d'avoir lu ce message et j'espère qu'on se révéra bientôt.

Cordialement, Skyser

---------------------------------------------------------------------------
*Liens utiles :

- Voir la page d'accueil de l'alliance oméga

- Voir le forum de l'alliance oméga
---------------------------------------------------------------------------

Ps : je m'excuse pour les fautes dans le message et le tag et le nom de l'alliance est : Oméga.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrex
Admin
Tyrex


Messages : 130
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 40
Localisation : cahors (lot 46)

Proposition d'un pacte total "Alliance Oméga" Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte total "Alliance Oméga"   Proposition d'un pacte total "Alliance Oméga" Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:40

bonjour
voila je suis lionel fondateur de l ally F.L.P
Votre demande de pacte ma l air tres intéressante
donc je l accorde
voila merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'un pacte total "Alliance Oméga"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total T.B.G
» pacte total
» Mounjar FLP Attaque GurDiL TBG. Pacte total rompu ?
» Pacte
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.L.P :: Partie Publique :: Pactes et propositions-
Sauter vers: