F.L.P
Bienvenue cher ami d'ogame, tu est ici dans le forum de la F.L.P
Visite ce qui te plait et n'hésite pas à adresser tes commentaires aux administrateurs.
Si tu as un lien quelquonque avec notre alliance, n'hésite pas, inscrit toi et fais ta demande pour rejoindre le groupe qui te convient, si malheuresement, ce groupe n'existe pas, demande sa création.
Je te laisse le soin de parcourir le forum et d'y trouver ce que tu cherche.

Amicalement,


Les Administrateurs du Forum
F.L.P
Bienvenue cher ami d'ogame, tu est ici dans le forum de la F.L.P
Visite ce qui te plait et n'hésite pas à adresser tes commentaires aux administrateurs.
Si tu as un lien quelquonque avec notre alliance, n'hésite pas, inscrit toi et fais ta demande pour rejoindre le groupe qui te convient, si malheuresement, ce groupe n'existe pas, demande sa création.
Je te laisse le soin de parcourir le forum et d'y trouver ce que tu cherche.

Amicalement,


Les Administrateurs du Forum
F.L.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.L.P

Forum de l'alliance F.L.P univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mounjar FLP Attaque GurDiL TBG. Pacte total rompu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gurdil




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2009

Mounjar FLP Attaque GurDiL TBG. Pacte total rompu ? Empty
MessageSujet: Mounjar FLP Attaque GurDiL TBG. Pacte total rompu ?   Mounjar FLP Attaque GurDiL TBG. Pacte total rompu ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:11

Bonjour,

Gros coup de gueule..
L'alliance TBG et FLP sont en pacte total non ?
Alors j'aimerais bien que l'on m'explique pourquoi le joueur mounjar ma balancer deux attaques aujourd'hui ?
Le pacte total est rompu ?
il nous faut une explication..
est ce que vous voulez nous déclarer la guerre ? car rien de plus lâche d'attaquer dans le dos comme sa...

Cordialement,

GurDiL
Revenir en haut Aller en bas
Tyrex
Admin
Tyrex


Messages : 130
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 40
Localisation : cahors (lot 46)

Mounjar FLP Attaque GurDiL TBG. Pacte total rompu ? Empty
MessageSujet: Re: Mounjar FLP Attaque GurDiL TBG. Pacte total rompu ?   Mounjar FLP Attaque GurDiL TBG. Pacte total rompu ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:53

salut
donc moi je n était pas au courant de ces attaques envers toi et j en suis franchement desoler !!
j en ai parler au membres concerné qui ma dit que c était une erreur de ca part et d apres ce qu il ma dit il t a renvoyer les ressource prise et même un peu plus pour s excuser
donc je pense que ce n est pas un drame !!
maintenant pour moi le pacte tien toujours a vous de voir !!
lionel
Revenir en haut Aller en bas
gurdil




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2009

Mounjar FLP Attaque GurDiL TBG. Pacte total rompu ? Empty
MessageSujet: Re: Mounjar FLP Attaque GurDiL TBG. Pacte total rompu ?   Mounjar FLP Attaque GurDiL TBG. Pacte total rompu ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:33

Oui il ma rendu les ressources volé donc sa va. le pacte tiens toujours mais vigilance à l'avenir sur les cibles !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mounjar FLP Attaque GurDiL TBG. Pacte total rompu ? Empty
MessageSujet: Re: Mounjar FLP Attaque GurDiL TBG. Pacte total rompu ?   Mounjar FLP Attaque GurDiL TBG. Pacte total rompu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mounjar FLP Attaque GurDiL TBG. Pacte total rompu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total T.B.G
» pacte total
» Proposition d'un pacte total "Alliance Oméga"
» Le bonjour de GurDiL
» Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.L.P :: Partie Publique :: Pactes et propositions-
Sauter vers: